Publié par 7 commentaires

LA NATURE DANS TOUS SES ETATS 1

P1050538

LA NATURE DANS TOUS SES ETATS 1

Juste trois brins d’herbe ont suffit, une foi en corps, à tirer mon né-dormant hors de la gestation. Un pis sans lit, pof, j’accouche. Sans les ambulances, les peaux lisses, et les spots de pub entre deux épisodes d’un affligeant feuilleton ayant, à lui tout seul, déglingué mentalement au moins 3 générations de chercheurs d’hors.

Et pour peu qu’à proximité des trois brins d’herbes, y ait des pierres, des morceaux de bois, des clairières, un chemin, une porte dérobée, un vieil escalier à vis, une mansarde, une souche de cheminée entre deux pieds de vigne, des verres, un casier à bouteilles, un tabouret sans Cour, une malle à rias, l’aber lu pour trouver le chenal, un bout de ficelle,  le vélo et sa poche à caillou, l’indispensable canif et juste là tête de l’aqueux le gland à la portière …je tremble d’émotion tant je vois les possibilités, les vastitudes, les superficies, mais c’est immense ce que l’on peu faire avec rien quand on vous met face à la mort.

Dans LA NATURE DANS TOUS SES ETATS,

Elle dort, porteuse, Femme qui a vu l’Orbe, le verger éclate de tous ses fruits, sous l’aile de l’Oiseau-Gardien, deux enfants fermant la Porte des Ténèbres, se collent lèvres à lèvres en une seule bouche

J’veux hâler, le panier de la crique et tous mes pinceaux ont envie de plonger à bras l’corps !!!

Niala-Loisobleu – 24 Février 2018

P1050537 - Copie

Illustrations: La Nature dans tous ses Etats 1 – 2018 – Niala –

Acrylique s/carton-bois 50×70 encadré s/verre

7 réflexions au sujet de « LA NATURE DANS TOUS SES ETATS 1 »

  1. Tenu face au soleil, le brin d’herbe, anatomie la Lumière…seule la transparence détient la vibration. On érige des godemichets pour tenir une idée fausse de l’orgasme, alors que le petit-doigt sait lui le secret de la Suite… Merci Barbara.

  2. La dernière goutte donne encore du souffle…
    Merci fenshouse.

  3. Merci Ernestine…

  4. L’ondulé qui me tôle en ce parcours, me garde con battant
    Merci lesideesdemimi

  5. Merci PhenixWebArt.

  6. Merci F. G. M..

  7. merci michema…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.